Recette Tomates fourrées à la mousse d'avocat

Recette Tomates fourrées à la mousse d'avocat
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

pour 4 personnes Pour 4 personnesTemps de préparation: 35 minutes Ingrédients: 8 tomates fermes 1 oignon 1 avocat bien mûr 1 c. à thé de beurre d'anchois 1 citron...

Recette Tomates fourrées à la mousse d'avocat

Pour 4 personnes
Temps de préparation: 35 minutes

Ingrédients:
8 tomates fermes
1 oignon
1 avocat bien mûr
1 c. à thé de beurre d'anchois
1 citron
sel et poivre du moulin
quelques feuilles de salade
quelques brins de ciboulette

Préparation:
1. Lavez les tomates, coupez-les en deux et retirez la chair. Déposez-les dans une passoire, côté ouvert vers le bas et laissez-les égoutter environ 15 minutes.
2. Pelez l'oignon et hachez-le menu. Coupez l'avocat en deux dans le sens de la longueur. Retirez le noyau et la chair. Arrosez le tout d'un peu de jus de citron.
3. Mettez la chair de l'avocat, l'oignon émincé, le beurre d'anchois, un peu de jus de citron, le sel et le poivre dans un robot et confectionnez une mousse.
4. Disposez les feuilles de salade sur un plat. Déposez les demi-tomates dessus et remplissez-les de mousse. Garnissez l'ensemble de ciboulette hachée.



Idées de recettes : chapon en croute de sel - gateau rose des sable - tuiles aux amandes - recette avec haricot rouge creole - sauce pour gras alla roti de eau - pain d'epices - pommes de terre farcies - baudroie sauce saint jacques marmiton - 20jambo 20serano - de gateau rou e9 sans oeuf -