Recette Bœuf épicé aux légumes

Recette Bœuf épicé aux légumes
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

pour 4 personnes Pour 4 personnesTemps de préparation: 15 minutes Ingrédients: 600 g de filet de bœuf 1 poivron rouge et 1 poivron vert 1 piment rouge espagnol 1 g...

Pour 4 personnes
Temps de préparation: 15 minutes

Ingrédients:
600 g de filet de bœuf
1 poivron rouge et 1 poivron vert
1 piment rouge espagnol
1 gousse d'ail, 1 c. à café de maïzena
2 c. à soupe de sauce de soja
4 c. à soupe d'huile de tournesol
1/2 c. à café de gingembre râpé
1 c. à café de vinaigre de vin
1 c. à café de sucre
1 pincée de poivre de Cayenne, sel

Préparation:
1. Émincez la viande en lanières. Lavez les poivrons, coupez-les en deux, épépinez-les et taillez-les en bâtonnets. Pressez l'ail. Lavez et épépinez le piment.
2. Dans un plat, mélangez la viande avec le gingembre, la maïzena, l'ail, 1 c. à café d'huile, le poivre de Cayenne et la sauce de soja. Arrosez d'1 c. à soupe d'eau et de vinaigre de vin, saupoudrez de sucre. Laissez mariner à couvert pendant 1 heure.
3. Chauffez 2 c. à soupe d'huile d'olive dans le wok et faites revenir en remuant la viande pendant 1 min. Retirez-la et réservez. Chauffez le reste de l'huile et faites-y rissoler le poivron pendant 2 min. Ajoutez la viande, salez et laissez cuire à point pendant 2 min. Ajoutez le piment fort émincé en lanières et servez immédiatement.



Idées de recettes : canar 20sarcelle - filet de poisson - foies de volailles - poulet moutarde estragon - pour st valentin - jardiniere de legume sk jardiniere de legume - viande hache de boeuf sk viande hache - poulet aux champignon sanguin - huile de truffe - cuisson du roti de porc 4h -