Recette Perche marinée

Recette Perche marinée
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

pour 4 personnes Pour 4 personnes Temps de préparation: 30 minutesTemps de la marinade: 1 heure Ingrédients: 4 perches d'environ 200 g 1 oignon, 3 œufs 4 c. à soup...

Pour 4 personnes
Temps de préparation: 30 minutes
Temps de la marinade: 1 heure

Ingrédients:
4 perches d'environ 200 g
1 oignon, 3 œufs
4 c. à soupe de farine
chapelure ou pain sec réduit en miettes
jus d'1 citron, 100 g de beurre
8 c. à soupe d'huile d'olive, vierge extra
sel et poivre fraîchement moulu

Préparation:
1. Levez les filets ou demandez au poissonnier de le faire. Pelez l'oignon et hachez-le finement. Mélangez l'oignon haché avec l'huile d'olive et le jus de citron.
2. Couchez les filets dans un plat peu profond et versez-y la marinade à l'huile. Laissez mariner 1 heure en retournant de temps en temps les filets.
3. Battez les œufs. Salez et poivrez. Sortez les filets de la marinade et séchez-les à l'aide de papier absorbant. Farinez-les, passez-les dans les œufs battus et ensuite dans la chapelure. Faites fondre la moitié du beurre dans une poêle et faites-y dorer les filets de poisson de chaque côté à feu moyen.
4. Dressez les filets sur un plat ovale et réservez au chaud dans le four. Faites fondre le restant du beurre. Nappez-en les filets et servez tout de suite.

Conseil:
Accompagnez de riz ou d'une salade fraîche.



Idées de recettes : mirabelle - epaule de cerf roule - rougail zendouille - reste filet de lieu noir?sk=c+un+filet+de+lieu+noire - glace au yaourt sans creme fraiche - piroshki russes - mouelleux au chocolat sk des mouelleux au chocolat - saumon epinard - salade de crevettes a l ail - sauce de lame sauce poiv e9e -