Recette Carpe aux olives

Recette Carpe aux olives
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

pour 4 personnes Pour 4 personnes Temps de préparation: une demi-heure à peineTemps de la marinade: 1 heure Ingrédients: 4 carpes de 200 g chacune, nettoyées 80 g...

Pour 4 personnes
Temps de préparation: une demi-heure à peine
Temps de la marinade: 1 heure

Ingrédients:
4 carpes de 200 g chacune, nettoyées
80 g d'olives noires, dénoyautées
4 gousses d'ail
2 feuilles de laurier, finement ciselées
6 c. à soupe d'huile d'olive
6 c. à soupe de jus d'1 citron
6 c. à soupe de vin blanc
sel et poivre grossièrement moulu

Préparation:
1. Écaillez les poissons, lavez et épongez-les.
2. Hachez finement l'ail et mélangez-le avec le jus de citron, 5 cuillères à soupe d'huile d'olive, le poivre noir et les feuilles de laurier. Répartissez le mélange sur les poissons et placez-les une heure au réfrigérateur.
3. Préchauffez le four à 200°C. Prenez une grande feuille d'aluminium et enduisez-la d'huile d'olive. Hachez finement les olives.
4. Placez les poissons les uns à côté des autres sur la feuille d'aluminium, salez et poivrez. Répandez ensuite les olives sur les poissons. Arrosez de vin blanc. Fermez la feuille d'aluminium et repliez les bords. Placez 20 minutes au four et servez sur la feuille d'aluminium.



Idées de recettes : moule au vin blanc pour une personnes?sk=moules+pour+4+personnes - beignet de carnaval recette facile sk recette beignet de carnaval - langue de povinaigre - entree marmite du pecheur - cervela - confiture de chataigne sk confiture de chataigne - millet pate a crepes - canard aux chataigne - recette de repas - porc au sate -