Recette Cabillaud aux tomates

Recette Cabillaud aux tomates
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

pour 4 personnes Pour 4 personnesTemps de préparation: 25 minutes Ingrédients: 800 g de filet de cabillaud sans peau 4 tomates 1 poivron vert 1 oignon 1 gousse d'a...

Pour 4 personnes
Temps de préparation: 25 minutes

Ingrédients:
800 g de filet de cabillaud sans peau
4 tomates
1 poivron vert
1 oignon
1 gousse d'ail
4 c. à soupe de concentré de tomates
1 citron
4 c. à soupe de vin blanc sec
2 c. à soupe d'huile d'olive
2 c. à soupe de persil haché
1 pointe de poivre de Cayenne
sel et poivre du moulin

Préparation:
1. Coupez l'oignon pelé en anneaux. Lavez le poivron, coupez-le en deux et enlevez les pépins. Émincez-le en fines lanières. Faites de même avec les tomates. Mettez le tout dans un plat à gratin. Pressez l'ail sur les légumes.
2. Faites chauffer 8 minutes à feu moyen et assaisonnez de poivre, sel et Cayenne. Remuez constamment afin d'éviter que les légumes brûlent. Ajoutez le concentré de tomates et le vin. Mélangez. Coupez le citron en tranches et posez-les sur les légumes.
3. Tranchez le poisson en cubes de 5 cm. Disposez-les sur le citron et parsemez de persil. Laissez mijoter à couvert pendant 10 minutes. Continuez la cuisson à découvert pendant 5 minutes.

Conseil:
Servez accompagné de riz.



Idées de recettes : cacahuetes - bechamele sk bechamele - gateau au micro ondes - asperge aperitif 20leger - fricas e9 de lambi - sterilisation magret canard - poulet alligo e9 - vin de chataigne?sk=recette+vin+de+chataigne - iles flotante?sk=iles+flotante - cary de porc -