Recette Bar aux olives

Recette Bar aux olives
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

pour 4 personnes Pour 4 personnesTemps de préparation: 25 minutes Ingrédients: 4 bars de 250 g chacun, nettoyés 4 filets d'anchois en boîte, hachés finement 1 c. à...

Pour 4 personnes
Temps de préparation: 25 minutes

Ingrédients:
4 bars de 250 g chacun, nettoyés
4 filets d'anchois en boîte, hachés finement
1 c. à soupe de purée de tomate
4 tomates en grappe bien fermes, découpées en petits dés
4 c. à soupe de persil haché
4 c. à soupe d'huile d'olive
20 olives noires
2 gousses d'ail finement hachées
sel et poivre noir du moulin

Préparation:
1. Chauffez 3 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une grande poêle et faites cuire les poissons de chaque côté pendant 7 minutes. Retirez-les de la poêle et gardez-les au chaud.
2. Chauffez encore 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans la même poêle et faites-y cuire l'ail, les anchois, le persil et les olives pendant 3 minutes. Mélangez le tout et réalisez une purée épaisse.
3. Ajoutez la purée de tomates et réintégrez les poissons dans le mélange. Laissez cuire pendant 10 minutes, 5 minutes de chaque côté. Salez et donnez quelques tours de moulin à poivre. Le loup de mer donne le meilleur de lui-même avec du Pinot Blanc et du Chardonnay du Trentin ou du Haut Adige.



Idées de recettes : langouste a l ail - recette de limon au four - rognons coeur de sanglier aux carottes - pate a beignet a la biere sk recette beignet a la biere - temps cuisson roti boeuf four sk temps de cuisson roti boeuf sk cuisson roti boeuf - cotes de post marines au citron au chou par - quich lorraine sk recette quich lorraine - recette de terrine de pate de porc - pommes de terre vapeur - sauce hawei -