Recette Bar au four

Recette Bar au four
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

pour 4 personnes Pour 4 personnesTemps de préparation: 45 minutes Ingrédients: 1200 g de bar prêt à cuire 6 échalotes 2 gousses d'ail 4 tomates bien mûres 1 c. à s...

Pour 4 personnes
Temps de préparation: 45 minutes

Ingrédients:
1200 g de bar prêt à cuire
6 échalotes
2 gousses d'ail
4 tomates bien mûres
1 c. à soupe de persil haché
1 c. à soupe de romarin haché
2 c. à soupe de mie de pain blanc
50 g de feta en petits cubes
1 dl de vin blanc sec
4 c. à soupe d'huile d'olive
3 c. à soupe de jus de citron
sel et poivre du moulin

Préparation:
1. Rincez le poisson et séchez-le avec du papier absorbant. Pratiquez quelques incisions dans la peau des deux côtés de la partie la plus épaisse. Salez et poivrez l'extérieur et l'intérieur, arrosez de jus de citron et farcissez de romarin. Disposez dans un plat à gratin.
2. Emincez l'ail et les oignons pelés en anneaux. Lavez, pelez, épépinez et coupez les tomates en dés. Faites chauffer 3 c. à soupe d'huile d'olive dans une poêle et faites-y revenir les oignons, puis l'ail, les tomates et le persil pendant 2 minutes.
3. Ajoutez le vin et portez à ébullition. Salez, poivrez et versez sur le poisson. Parsemez de mie de pain et couvrez d'un filet d'huile d'olive. Faites cuire pendant 15 minutes dans le four préchauffé à 200°C.
4. Ajoutez les cubes de feta et prolongez la cuisson de 10 minutes. Servez chaud.



Idées de recettes : farce aux blette - fruits en conserve groseilles a macro - paimpolaise - briques - comment absorbe une autres - brochettes de mom avec image et etapes par etalez - conserves de chataignes - beignet taro a la viande - poisson recettes faciles - pommes de terre frites -