Recette Pain de veau farci

Recette Pain de veau farci
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Pour 1 personneTemps de préparation: 30 minutes Ingrédients: 500 g de haché de veau 2 œufs durs 2 pruneaux ou abricots séchés dénoyautés 1 c. à so...

Recette Pain de veau farci

Pour 1 personne
Temps de préparation: 30 minutes

Ingrédients:
500 g de haché de veau
2 œufs durs
2 pruneaux ou abricots séchés dénoyautés
1 c. à soupe de raisins secs trempés
1 œuf
2 c. à soupe de chapelure
1 c. à soupe de farine
beurre

Préparation:
1. Malaxez le haché avec l'œuf et la chapelure. Détaillez les pruneaux ou les abricots en menus morceaux et mélangez-les avec les raisins égouttés au haché. Étalez la viande en une grosse abaisse sur un plan de travail fariné.
2. Écalez les œufs durs, roulez-les dans la farine et disposez-les au centre de l'abaisse. Enveloppez-les soigneusement en veillant à ne pas former de soudure qui risquerait d'éclater pendant la cuisson.
3. Faites fondre le beurre et faites-y rissoler et dorer doucement le pain de veau pendant 20 minutes. Coupez en grosses tranches et servez.

Conseil:
Accompagnez de pomme de terre rissolées et une salade ou des légumes au choix.
Les quantités indiquées ont été calculées pour que le lendemain le reste du pain de veau puisse être mangé froid dans des tartines.



Idées de recettes : biscuit a la canelle sk biscuit a la canelle - chausson au amande - cuisson d un roti de cheval - commence faire la sauce brun au girofle - echine de porc fumee - brochet froid en gelee - banane au pistache - carangue grillee - gigot croute de sel - cuisson crabe rfmiton sk cuisson crabe -