Recette Boulettes thaïlandaises

Recette Boulettes thaïlandaises
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

pour 4 personnes Pour 4 personnesTemps de préparation: 50 minutes Ingrédients: 600 g de haché de porc 3 tranches d'ananas en boîte 1 poivron rouge, 4 gousses d'ail...

Pour 4 personnes
Temps de préparation: 50 minutes

Ingrédients:
600 g de haché de porc
3 tranches d'ananas en boîte
1 poivron rouge, 4 gousses d'ail
2 petits oignons, 3 c. à soupe de vin rouge
1/2 cube de bouillon de poisson délayé dans 1/2 verre d'eau chaude
1 c. à café de maïzena
2 c. à soupe rases de sucre
12 c. à soupe d'huile de tournesol
sel et poivre noir du moulin

Préparation:
1. Égouttez l'ananas et découpez-le en dés. Lavez le poivron, coupez-le dans le sens de la longueur, épépinez-le et taillez-le grossièrement. Versez le bouillon de poisson dans un bol, ajoutez le vin et la maïzena. Saupoudrez de sucre.
2. Épluchez les gousses d'ail, pressez-les sur la viande. Lavez et émincez les petits oignons, et ajoutez-les à la viande. Salez, poivrez puis réalisez de petites boulettes bien fermes d'environ 2 cm de diamètre.
3. Chauffez l'huile dans un wok. Faites-y cuire les boulettes jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Videz l'huile. Ajoutez l'ananas et le poivron à la viande et faites cuire en remuant pendant 11/2 minute. Ajoutez la sauce et portez à ébullition. Laissez ensuite suer doucement jusqu'à ce que la sauce réduise de moitié et versez le tout dans un plat. Servez immédiatement avec du riz.



Idées de recettes : mobilesmoothie d aubergine - gastronomie entre creme de four passez - to - donnez de chevre - flan au abricot - cocktail avec du four amandes - jardinniere de roti de porc avec dessin - moka cafe sk recette moka cafe - recette gateau succes au chocolat - confiture rhurbarbe -