Recette Œufs farcis au saumon

Recette Œufs farcis au saumon
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

pour 4 personnes Pour 4 personnesTemps de préparation: 45 minutes Ingrédients: 100 g de saumon fumé 8 gros œufs 50 g de cornichons au vinaigre 5 c. à soupe d'huile...

Pour 4 personnes
Temps de préparation: 45 minutes

Ingrédients:
100 g de saumon fumé
8 gros œufs
50 g de cornichons au vinaigre
5 c. à soupe d'huile d'olive (extra vergine)
persil plat
2 petits concombres
1/2 citron
paprika en poudre
sel et poivre du moulin

Préparation:
1. Faites cuire les œufs pendant 5 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient durs. Epépinez les concombres et découpez-les en petits dés. Coupez les cornichons en petits morceaux.
2. Pelez les œufs et coupez-les en deux. Retirez précautionneusement le jaune, que vous mélangez avec les cornichons et la moitié du saumon fumé. Mettez le tout dans un robot et ajoutez une pincée de paprika et un peu de sel. Confectionnez une belle purée et farcissez-en les blancs d'œuf.
3. Préparez une vinaigrette avec l'huile d'olive, le jus de citron, le poivre et le sel. Mélangez le concombre avec le reste du saumon fumé et disposez le mélange au centre d'un plat rond. Versez la vinaigrette par-dessus et garnissez de persil haché menu.
4. Disposez les œufs farcis en cercle autour de la salade de concombre au saumon.



Idées de recettes : epaule d agneau a la menthe - calamar e0 l orientale - marmiton coquille saint jacques gratine creme fraiche echalote vin blanc sk recette de coquille st jacques - moitie de poulet aux petits oignons - marmiton coquille saint jacques gratine creme vin blanc - glace vanille faite maison - cak 20pepites - gateaux sans oeuf?sk=recette+gateaux+avec+1+oeuf - huitre en boite - brochet fume truffe -